• François Xavier se dépèche de partir vers la Croisette car il est de permanence pour le Téléthon donc il se tient  dans le hall du Palais des Festivals , avec des enveloppes à remplir de promesses ou de pognon.
    Beaucoup prennent des enveloppes en disant  qu'ils  les rempliront en sortant,quelques uns ,surtout ceux qui sont accompagnés et donc pas seul ,se la joue ( valorisant de donner) ,mais non c'est normal " gnang gneééeen néegnannn regnan .." je cite.
    Le caritatif marchand où tu payes aussi  la pub faite pour te soutirer de l'argent  .
    Bien sur, les minots qui souffrent on veut tous les sauver ,mais ce" si tu donnes pas tu es une merde et que tu finiras grillé dans l' enfer  des médias qui te culpabilisent au cas où tu hésites..
    Compétition meme là, à mort la Compet ,le compteur, où   il est ce con de compteur, qui est en retard avant......au final d'etre en avance,.....on a fait mieux que  l'année dernière ,on va pouvoir  torturer plein d'animaux en vrai,plein plein d'expérimentations sur de pauvres bètes , plein car c'est pour le bien de l'humanité  , qu'est ce qu'on peut faire comme    pires  saloperies pour le bien de ...! ! !         ..amen.
    Tant la barbarie va qu'à la fin l'humanité se casse.. proverbe en circulation dans les cages des labos.

    Pour FX donc la soirée est pas terrible ,à peine 245  euros qu'il a pu détourner ce soir  ,mieux que l'année dernière. Sur u nécran on voit Miss france qui est Miss Picardie  dit the king  foucault ,on est content pour elle,on peut la voir sur un écran essuyer quelques larmes .
    FX i il aimerait la voir de plus près sachant qu'il est toujours puceau  .
    La soirée étant terminé,il décide de rentrer après avoir déposé les enveloppes des promesses de  dons,qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec des promesses ?.
    iL habite à Mandelieu chez sa tante car il est orphelin le bougre.




    votre commentaire
  •  Vendredi 8 decembre

    trois jours dans la commode à rien faire mais aujourd'hui çà va bouger...........
    Aujourd'hui il ne travaille pas .Mais il a  très mal  dormi ,des cauchemars toute la nuit .il a révé que le caniche Tino lui sautait à la figure , qu'il ne pouvait pas se defendre et il s 'était réveillé quand le chien lui avait  mangé entièrement  le nez ........
    .il s'est endormi vers7 h quand le jour commence  à poindre et donc réveillé  a 17h  il est pas beau avoir Ernest    tout blanc gris de peau   tout gris bleu de peau .

    On sort  19 h ,au bout de la rue un rassemblement  avec des vélos ,c'est pour le Teléthon, avec les pompiers et le collège du coin,ils doivent chacun rester sur leurs vélos  24 h et collecter des dons.
    Notre Ernest n'écoutant que son coeur ou ses cauchemars aussi ,ouvre la banane  sort une enveloppe et me glisse à l'intèrieur avec 4 autres comme moi.
    Une fois refermée il écrit dessus teleton   ,   la donne au stand des cyclistes du jour .
     On lui dit merci  ,déjà il va mieux Ernest,on le sent soulagé.....allez ciaoo voleur de poules je me dis
    au suivant........
    Fin de la journée ,les cyclistes cyclent,les téléthons téléthonnent,et parmi eux  François Xavier  Zara 17 ans , chargé d'ouvrir  les promesses de dons et de comptabiliser le tout.,
    Car il y a direct avec Paris a 22 h 14  précise pour donner un premier  résultat.
      Bonsoir  Cannes  c'est formidable  ....gnanngannanan etc les 31 ans du.....
    2854 euros c'est formidable gnenenddjdj   collectif   gnan solidaritégnan etcc..cce déductible des impots ..gngno nfnini    merci   Cannes  .!..
    Eh ohh !    mais il en  manque  Paris , il manque 250 euros exactement  car François Xavier il fait pas dans la dentelle non plus ,prélèvement maximum paf ,il prend tous les billets de 50 de l'enveloppe et nous fourre dans son pantalon a manches courtes de scout et met à la place un billet de cinq euros  que sa tante lui a donné ce matin pour qu'il achète un Mac Do.
    Doué  F X  il a fait des petits son petit billet   50 fois plus, il va pouvoir aller au  Carlton.
    Je suis en train de m'apercevoir que les hommes sont malhonnètes et que dès qu' on me voit
    les comportements changent Je rends fou.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui mardi 5 decembre repos




    Pas de bruits dans ma commode j'entends quand meme la teloche ou la radio




    Segozy se présente il paraît que c'est pas une surprise et une Sarkolène est au Moyen orient




    très Moyen c'est sur cet Orient plus facile de faire résoudre un Sudoku par un nourisson




    ou un hérisson,,,,,suite des infos




    L'oursin possède 80% du patrimoine génétique de l'homme oh punaise! comme disent les échinodermes et voilà pourquoi certains hommes trouvent la vie piquante ....




    et moi en tant que billet j'ai peut etre pas le patrimoine génétique d'un oursin ou d'un homme




    mais ce qui est tres sur c'est que 99,99% hommes passent leur temps à me courir après.




    Sinon ouverture des restos du coeur,vivement qu'ils ferment definitivement cela montrera qu'on a




    plus besoin d'eux,,,,mais toutes ces assos qui s'occupent de la misère ordinaire servent aussi de cache misère et empechent que l'on trouve des solutions radicales et complètes




    des empecheurs et des abats jour de revoltes surtout



    Cela empeche la temperature sociale de monter trop et toutes ces caritativités agissent comme un gros ventilateur sur le social,


    Sur ce il éteint la télé et moi je m'endors..zzzzzzzzzzzzz


    1 commentaire
  •  

    vendredi 2 decembre 2005
    Malgré une petite nuit de repos,il est en pleine forme notre  gardien du parking ,7h déjà dans l'escalier on passe devant la loge du concierge ,il y a Tino qui aboie .
    Le concierge , gentil , le garde on dirait .

    Cela le traumatise pas le meurtre de Lebrin ,il lui disait bonsoir bonjour bonjour bonsoir  et c'est tout;
    le caniche devait le  savoir  et il ne l'aimait pas, il aboyait quand ils se croisaient.
    Puis  il prend son vélo   et c'est cela que j'ai oublié de te dire je suis là moi aussi   dans une Banane qu'il porte autour des hanches.On traverse la ville  déguisée par des  guirlandes ,le commerce de Noel approche c'est plus le traineau du Père Noël qui apporte les jouets mais surtout le CADDIE de Noël de carrefourchansino surtout .


    Mais Il va pas tarder à tomber des trombes au vu de la gueule des nuages ....il pédale vite surtout que c'est plat on arrive sur la croisette  ,on dépasse le bunker et les  escaliers sans tapis rouge ,cela fait hlm en hiver.Il commence à pleuvoir  beaucoup et l'orage éclate.
    On arrive ,beau parking, beau béton et béton  ,il quitte pas sa banane ,sur qu'il a pas confiance en son prochain (car il sait de quoi il est capable le prochain) et donc je passe la journée  à respirer un peu de Co2  dans une cabine vitrée et voir défiler les Cannois,  Cannoises les routes doivent pas etre terribles car il y a beaucoup de 4x4 . )L'orage dure longtemps, tout le parking est innondé et donc chomage technique .A midi  pause  a la cafeteria  en face  ,tout a la meme odeur  qui domine  frites poissons. Retour à l'appartement .Il me cache dans une armoire  et là j'attends. A suivre....


    votre commentaire
  •  

    jeudi 30 novembre    suite
    ....elle m'a changé de place avant d'aller se coucher ,je suis maintenant dans la commode,
    dans une boite avec un petit noeud sur le dessus ,je suis entouré de mes potes billets donnés par le  casino.A coté de moi j'ai un 20 euros  fracassé,déchiré par endroit,il a fait le week end  dans une Rave du coté de MiIlau .Tu vas pas me croire mais il sent l'herbe,cela m'étonne pas qu'il soit déchiré, passer le dimanche dans un sac avec de la résine  ...il espère  rester un peu dans ce tiroir pour respirer ,il a en peut plus d'etre tripoté 30 fois par jour qu'il me dit ;Pauvre vieux
    je le sens légèrement déprimé.Il nous fait un krach de vingteneufite,une époque horrible où nous   les billets ne valaient plus rien..... ( cela  me  fait peur  autant que les radins )
    Par contre j'ai un billet en pleine forme à coté aussi  10 euros tout neuf comme moi et tous les deux on souhaite sortir vite ,pour voir le monde.......du monde  allez allez la mère Lebrin on se dépèche de nous sortir de là,lalalalaaaaaaallal   lalala     je suis tout gai moi  ce soir.

    Vers 1h du matin on entend crier  mme Lebrin .....un cri   étouffé  ,     non étouffant je pense
     car elle meurt très vite.     
    a suivre.........../.........

    Vendredi
    1 DECEMBRE     1H 25

    IL a du l' étrangler  avec une petite corde  car elle a une marque fine  rouge cramoisi sur le cou ,  la langue qui pend beaucoup.
     J'entends les bruits de sa recherche ,meme le frigo est ouvert,cela sent un peu la panique,  pas sur de lui l'étrangleur.
    Il arrive à la commode et prend la boite avec le petit noeud et donc moi avec.
    La  Lebrin je commençais à m'habituer ,oui c'est vrai quoi ,je suis triste car c'était ma première main un peu douce rien que pour moi.
    Ayant terminé son inspection,il s'élance dans l'escalier très vite et amorce la descente.......trop vite ,les bras encombrés de ses rapines il voit pas le caniche de la mère Lebrin qui prit de panique s'était réfugié dans l'escalier.Il embronche Tino qui hurle,l'etrangleur lui n'a pas le temps,
    il s'écrase la gueule de tout son poids sur la poignée de la porte du premier étage.
    Bravo Tino tu as vengé ta mère.Pas beau a voir le serial qui meurt ,car la vieille poignée lui a perforé le larynx et lui aussi meurt étouffé,la minuterie s' arrète .Dans le noir je l'entends raler

    puis de nouveau la  lumière.Moi je t'explique  je suis étalé par terre, 5 marches plus loin
    .La boite au petit noeud s'est ouverte et donc  voilà le spectacle quand le voisin malgré l'heure tardive trouve bizarre tout  ce bordel . E t là il voit celui qui n'étranglera plus personne allongé sur le dos et il  me voit aussi.
    N'écoutant que son courage il commence par me ramasser avec 2 de mes frères ,me fourre délicatement dans la poche de sa robe de chambre,jette qu' un oeuil au mourant,retourne chez lui
    nous range dans son portefeuille; le referme et télephone aux pompiers.
    Il vit seul ,Tino a  essayé d'entrer mais il lui  a refermé la porte. 
    Après c'est beaucoup de bruits,les pompiers, les flics,le concierge qui a reconnu le chien se demande ce qu'il fait dans l'escalier,tape a la porte,personne,il la pousse,entre et voit la langue   
    de la mère Lebrin qui est devenue noire........
    4h30  on va se coucher   tu parles d'une journée   
    A propos mon nouveau proprio, petit  voleur, se nomme Val Jean ,il a 55 ans et il est gardien
    de parking  sur la Croisette .
    a suivre........




    p


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique