• Miss France

    François Xavier se dépèche de partir vers la Croisette car il est de permanence pour le Téléthon donc il se tient  dans le hall du Palais des Festivals , avec des enveloppes à remplir de promesses ou de pognon.
    Beaucoup prennent des enveloppes en disant  qu'ils  les rempliront en sortant,quelques uns ,surtout ceux qui sont accompagnés et donc pas seul ,se la joue ( valorisant de donner) ,mais non c'est normal " gnang gneééeen néegnannn regnan .." je cite.
    Le caritatif marchand où tu payes aussi  la pub faite pour te soutirer de l'argent  .
    Bien sur, les minots qui souffrent on veut tous les sauver ,mais ce" si tu donnes pas tu es une merde et que tu finiras grillé dans l' enfer  des médias qui te culpabilisent au cas où tu hésites..
    Compétition meme là, à mort la Compet ,le compteur, où   il est ce con de compteur, qui est en retard avant......au final d'etre en avance,.....on a fait mieux que  l'année dernière ,on va pouvoir  torturer plein d'animaux en vrai,plein plein d'expérimentations sur de pauvres bètes , plein car c'est pour le bien de l'humanité  , qu'est ce qu'on peut faire comme    pires  saloperies pour le bien de ...! ! !         ..amen.
    Tant la barbarie va qu'à la fin l'humanité se casse.. proverbe en circulation dans les cages des labos.

    Pour FX donc la soirée est pas terrible ,à peine 245  euros qu'il a pu détourner ce soir  ,mieux que l'année dernière. Sur u nécran on voit Miss france qui est Miss Picardie  dit the king  foucault ,on est content pour elle,on peut la voir sur un écran essuyer quelques larmes .
    FX i il aimerait la voir de plus près sachant qu'il est toujours puceau  .
    La soirée étant terminé,il décide de rentrer après avoir déposé les enveloppes des promesses de  dons,qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec des promesses ?.
    iL habite à Mandelieu chez sa tante car il est orphelin le bougre.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :