• Billet froissé

    ....suite

    On reprend le chemin de l'aller ,re le fleuriste ,et une halte au Champion du coin.
    Elle achète une salade ,du café, deux fromages,...comme tu t'en fous je saute l'inventaire et je passe directement par la sortie et de nouveau la rue de l'abbé de Cannes,   c'est presque  13 heures et il y a un peu de monde  qui sort ou qui rentre on sait jamais trop.

    Arrivée au  3  Rue de la Marquise , au deuxieme,elle pose le sac et moi dedans sur une commode qui avait due etre jolie.

    Pendant qu'elle range ses courses, la telé étant  allumée j'entends un reportage sur les SDF qui tombent comme des mouches quand le froid arrive et que le plan grand froid,(çà fait froid dans le dos°) est en place niveau 2.
    Je vais pas critiquer la maison administration qui est ma mère ,mais quand meme ,Plan grand froid

    3 pingouins gelés  avec un gyrophare qui cherchent ,des hommes abandonnés par tous et surtout par personne, abandonnés par eux meme  aussi, pour lui filer une soupe brulante que non seulement tu as froid, mais en plus tu as les lèvres gercées puis brulées .. et qu'après ils te proposent gentiment d'aller te faire  voler dans un centre d'urgence qui te fout dehors le matin a 7h quand il fait le plus froid.
    Ils  refusent car  ils leur reste que çà le droit de crever dehors et de froid,au lieu  d'etre humiliés au chaud.Cela c'est pour les cas graves.
    Les autres  ce qui peuvent  s'en sortir ,il  suffit  pas de  leur donner une soupe et 10 heures dans un foyer surchauffé pour avoir bonne conscience....il faut les loger  c'est écrit dans la déclaration des droits de l'homme on est assez riche putain de merde de saloperie  pour donner des logements et les construire. SAMU SOCIAL quel honte , mais ce qui y bosse mérite le respect .
    M.D.F.  Morts de froid
    L'Hopital américain de Neuilly hébergera tout l'hiver cent  Sdf    
    ( et non ! patate c'est pas vrai...tu crois tout ce qu'on te dit. ! )

    Donne moi un PORTE AVION  NUCLEAIRE QUI NE MARCHE MEME PAS et je te loge tous les sans domicile qui le veulent  avec le chauffage gratos pendant cent ans......
    bon j'arrete^ !!! !     .je m'énerve et un billet froissé perd de la valeur m'a dit ma mère la république.



    A suivre............


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :